PRF is the new PRP : Quand "Elixir de jeunesse" rime avec technologie de pointe…
Réalisé par le Dr Maria Theodorou, unique experte en Belgique à ce jour, nous vous proposons cette Rolls Royce de la médecine esthétique à la SkinClinic.
La tendance actuelle ?
Traitement encore rare en Europe, le PRF esthétique a littéralement explosé aux États-Unis ! Plus besoin de se rendre à New-York ou Miami pour avoir accès à ce traitement incroyable, le Dr Theodorou vous le propose à Mons, en Belgique.
Le PRF tend à remplacer de plus en plus le PRP car il est un véritable deux en un, qui apporte de la régénération et du volume à votre visage. C’est l’étape suivante des traitements esthétiques de régénération.
C’est quoi le PRF ?
Fibrine Riche en Plaquettes. Il est le dernier né en matière de traitement à base de concentré plaquettaire. Le secret du traitement se trouve au cœur de vos plaquettes. Elles contiennent de puissants stimulants, les facteurs de croissance, qui vont régénérer votre peau, comme dans le PRP. Mais la nouveauté, c’est la fibrine produite par les plaquettes qui est un échafaudage naturel, une structure qui permettra aux cellules de progresser et travailler plus facilement.
Contrairement au PRP où les facteurs de croissance sont libérés en 1 fois, les facteurs de croissance du PRF sont libérés pendant 2 semaines. Un boost cellulaire plus long et plus intense.
En plus de régénérer profondément votre peau et la rajeunir, le PRF va permettre de réaliser un comblement naturel.
Quelles zones traiter ?
Le PRF est parfait pour traiter la région des cernes de façon durable mais aussi le visage dans sa globalité (cernes, pommettes, vallée des larmes, plis nasogéniens, tempes,…).
Le cou est également une zone de choix.
Le PRF permet également d'arrêter la chute de cheveux et stimule la repousse capillaire.
Quels bénéfices ?
Vous avez envie de restaurer le volume, la qualité de votre peau et la jeunesse de votre visage avec une approche plus naturelle ? Alors le PRF est sans doute la solution dont vous avez besoin. Il s’agit d’un vrai traitement global qui permet de restaurer les volumes sans look artificiel.
Avec le PRF, on profite de deux effets majeurs :
- L’effet régénérant des plaquettes qui vont améliorer la texture de la peau (fermeté, éclat, teint, pores, rides, densité, collagène…)
- L’effet volumateur qui va permettre de restaurer naturellement les volumes de votre visage, surtout sur les cernes.
Est-ce efficace ?
OUI, très efficace et complètement naturel car on utilise votre propre sang. Il n’y a donc aucun risque de rejet ou d’allergie.
En fonction de votre âge et du problème à traiter, il faudra prévoir une à trois séances pour atteindre le résultat souhaité. Ensuite, seul un entretien annuel est nécessaire.
Le saviez-vous ?
Le Dr Theodorou a été un des premiers médecins d’Europe à inclure le PRF dans les traitements esthétiques de ses patients et aussi une des plus expérimentées dans ce domaine. En effet, elle se tient toujours au fait des dernières avancées scientifiques en matière de médecine régénerative pour vous offrir les meilleurs résultats.
L’astuce
Votre traitement sera encore plus efficace si votre immunité est au top. Lors de la prise de rendez-vous, il vous sera demandé de faire une prise de sang, suite à laquelle nous vous proposerons une cure de différents compléments alimentaires (Vit. C, Vit. D, Oméga, Zinc ...) pour booster votre organisme et lui permettre de réagir de façon adéquate et efficace à la suite du traitement.
Informations pratiques :
Idéal pour ces zones :
Permet de traiter ces besoins :
Je veux un rendez-vous :
Vous pouvez laissez vos coordonnées et nous vous recontacterons pour fixer votre rendez-vous.
Tous les champs sont requis.
- Ce formulaire est 100% sécurisé, vos données resteront privées.
Confort, élégance et bien-être au cœur de Mons !
SkinClinic
2, rue des Archers
7000 Mons
Parking privé à votre disposition.
Heures d’ouverture (uniquement sur rendez-vous)
Mardi | de 9h00 à 16h00 |
Mercredi | de 9h00 à 16h00 |
Jeudi | de 9h00 à 17h00 |
Vendredi | de 9h00 à 17h00 |
Contactez nous au :