Skip to content

Traitement

PRP – Cheveux

Retrouvez des cheveux sains et denses.

Faisant partie intégrante de notre image, les cheveux méritent toute notre attention. Stress, hormones, carences et génétiques influencent la santé de nos cheveux.

Chute de cheveux ou greffe capillaire, le PRP est "l'engrais" naturel qui va optimiser la qualité et la densité de vos cheveux.

C'est quoi le PRP ?

À l'heure actuelle, le PRP (Plasma riche en plaquettes) est le booster naturel le plus efficace pour vos cheveux. Le secret du traitement se trouve au cœur de vos plaquettes. Elles contiennent de puissants stimulants qui vont agir à différents niveaux du cuir chevelu et du cheveu.

Comment se passe le traitement ?

Vos plaquettes sont accessibles par une simple prise de sang. Une fois dans le cuir chevelu, elles vont en améliorer sa santé. Il va être plus riche en cellules et en vaisseaux sanguins ce qui permettra un meilleur apport d'oxygène et de nutriments aux racines capillaires. Quant aux racines des cheveux, le bulbe va être stimulé au point de s'épaissir et de repousser. Arrêt de la chute des cheveux rapidement visible.

Quels bénéfices?

  • Arrêt de la chute rapide et durable
  • Repousse capillaire
  • Augmentation de l’épaisseur et de la densité des cheveux
  • Épaississement du cuir chevelu qui s’atrophie avec le temps.
  • Augmentation du nombre de vaisseaux nourriciers permettant l’apport plus important de nutriments et d'oxygène aux racines des cheveux
  • Greffe capillaire : en pré-greffe, amélioration de la zone receveuse des greffons en augmentant l’épaisseur du cuir chevelu et sa vascularisation pour une implantation en milieu favorable à la prise de greffe. Ensuite en post-greffe, accélération de la cicatrisation et renforcement des greffons. Soulagement des irritations et démangeaisons
  • soulagement des irritations et démangeaisons par diminution de l’inflammation locale du cuir chevelu (eczéma, psoriasis)

Important à savoir !

Avant tout traitement par PRP (excepté greffe capillaire), nous vous prescrirons une prise de sang afin de mettre en évidence d'éventuelles carences ou déficits hormonaux souvent impliqués dans la chute de cheveux. Cela permettra d'agir sur toutes les causes de la chute capillaire. Vous obtiendrez le bon de prise de sang soit lors de votre prise de rdv via le secrétariat soit en le téléchargeant ci-dessous. ATTENTION: vous devez faire votre prise de sang 3 semaines avant votre rdv à la Skinclinic.

Télécharger le formulaire de demande pré-rempli

La tendance actuelle ?

Fort de plus de 10 années d'expérience, nous suivons les évolutions thérapeutiques de très près. Le PRP ne se fait plus seul mais souvent accompagné de lumière LED pour encore en augmenter son efficacité. La lumière LED va également stimuler la repousse.

Le saviez-vous…

Le PRP est également un puissant traitement anti-âge pour les rides du visage. l'augmentation de l'élastine et du collagène vont redonner de l'éclat à votre peau qui sera plus pulpeuse mais aussi un effet tenseur avec atténuation des rides, même les plus profondes.

L’astuce

Une cure de vitamine C va booster votre taux de plaquettes et votre énergie. A nous ensuite de les transformer en super engrais !

Nous prenons soins de vos cheveux,

alors rendez-vous à la SkinClinic!

 

 

 

Informations pratiques :

Durée du soin : 30 min
Confort : Anesthésie en fonction de l'intensité
Récupération : Immédiate! Sensibilité possible du cuir chevelu.

Idéal pour ces zones :

Cheveux

Permet de traiter ces besoins :

J'ai fais une greffe capillaireJe perds mes cheveux

Je prends rendez-vous :

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons pour fixer votre rendez-vous.

Tous les champs sont requis.

    Confort, élégance et bien-être au cœur de Mons !

    SkinClinic
    2, rue des Archers
    7000 Mons

    Parking privé à votre disposition.

    Heures d’ouverture (uniquement sur rendez-vous)

    Lundi
    Fermé
    Mardi
    de 9h00 à 17h00
    Mercredi
    de 9h00 à 16h00
    Jeudi
    de 9h00 à 17h00
    Vendredi
    de 9h00 à 17h00

    Contactez nous au :