Skip to content

Traitement

PRP – Peau

Quand "Elixir de jeunesse" rime avec technologie de pointe…

C'est quoi le PRP ?

À l'heure actuelle, Le PRP (Plasma riche en plaquettes) est le seul traitement qui va régénérer profondément votre peau et la rajeunir.  Le PRP est la Rolls Royce de la médecine esthétique.

Le secret du traitement se trouve au cœur de vos plaquettes. Elles contiennent de puissants stimulants qui vont augmenter la synthèse de collagène et d'élastine.

La tendance actuelle ?

Fort de plus de 10 années d'expérience, nous suivons les nouvelles tendances de très près. Le PRP ne se fait plus seul mais souvent accompagné de micro-needling, vitamines (mésolift), lumière LED pour encore en augmenter son efficacité.

Les kits de PRP évoluent également et nous adaptons notre pratique en n’utilisant que les plus performants pour vous apporter un maximum de résultat. C'est le meilleur de la science au service de votre beauté !

Comment se passe le traitement ?

Vos plaquettes sont accessibles par une simple prise de sang. Une fois dans la peau, elles vont entrainer un cycle de régénération d'une durée de 3 à 6 mois. Le taux de collagène et d'élastine va fortement augmenter et la qualité de la peau sera optimale.

Quels bénéfices?

Votre peau sera visiblement repulpée, les rides s’atténueront voire même disparaitront, votre teint sera plus lumineux et uniforme, les pores seront resserrés et vous bénéficierez d’un effet liftant naturel. Il s’agit d’un vrai rajeunissement de la peau.

Quelles indications ?

Prévention vieillissement, relâchement, rides, teint terne, pores dilatés, cicatrices d’acné, irritation cutanée, …

Le saviez-vous…

Le PRP combiné au micro-needling va être ultra efficace pour effacer les cicatrices d’acné et les rides plus anciennes.

Le PRP est également utilisé pour bloquer la chute des cheveux et stimuler la repousse capillaire. (Voir PRP cheveux)  On le combine alors avec la lumière LED.

L’astuce

Une cure de vitamine C va booster votre taux de plaquettes et votre énergie. A nous ensuite de les transformer en Elixir de jeunesse !

 

 

 

Informations pratiques :

Durée du soin : 30 min
Confort : Crème anesthésiante Emla®
Récupération : Quelques rougeurs et gonflements sont à prévoir dans les 24h après le traitement.

Idéal pour ces zones :

Visage - Cou et décolleté - Corps

Permet de traiter ces besoins :

J'ai des cernesJ'ai des cicatrices sur le visageJ'ai des vergeturesJe n'aime plus mes ridesJe veux raffermir ma peauJe voudrais être fraicheJe voudrais paraître plus jeuneLa peau de mon cou se relâcheMa peau à des imperfectionsMa peau manque d'éclatMon cou et mon décolleté se ridentOn me dit que j'ai l'air fatigué(e)

Je prends rendez-vous :

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons pour fixer votre rendez-vous.

Tous les champs sont requis.

    Confort, élégance et bien-être au cœur de Mons !

    SkinClinic
    2, rue des Archers
    7000 Mons

    Parking privé à votre disposition.

    Heures d’ouverture (uniquement sur rendez-vous)

    Lundi
    de 9h00 à 16h45
    Mardi
    de 9h00 à 17h00
    Mercredi
    de 9h00 à 16h00
    Jeudi
    de 9h00 à 17h00
    Vendredi
    de 9h00 à 17h00

    Contactez nous au :